André de La Franquerie (1915-1992) était un écrivain et théoricien français qui s’est intéressé à des sujets tels que l’ésotérisme, la spiritualité, et l’histoire religieuse. Il est surtout connu pour ses travaux sur la monarchie traditionnelle et la spiritualité catholique.
La Franquerie a écrit plusieurs livres sur ces sujets, dont “Les Rois de France et le Saint-Siège” et “Le Grand Monarque et le Règne Social du Sacré-Cœur”, dans lesquels il explore les thèmes de la monarchie divine et du règne du Christ sur la terre, selon une perspective catholique traditionaliste.
Il était également membre de l’Ordre de la Couronne de Charlemagne, une organisation catholique traditionaliste qui promeut la restauration de la monarchie traditionnelle en France.
-
La mission divine de la France
« Chaque Nation, comme chaque individu, a reçu une mission qu’elle doit accomplir » a dit Joseph de Maistre. Celle de la France est d’exécuter les gestes de Dieu, « Gesta Dei per Francos ».
-
Lucifer & le Pouvoir Occulte
Une étude approfondie de la situation actuelle du monde prouve que le Pouvoir occulte, la Franc-Maçonnerie, les sectes, la démocratie, le marxisme et la révolution ne sont que les bras de la pieuvre incarnant la Synagogue de Satan, c’est-à-dire la Contre-Église, et que tous aboutissent très réellement au culte luciférien et en dépendent.