Il en va de même pour l’Australie et le Canada. Les civilisations blanches autrefois productives de Rhodésie et d’Afrique du Sud, extorquées par les ILLUMINATI et leur instrument les États-Unis, ont été forcées d’adopter des gouvernements DÉMOCRATIQUES, livrant ainsi leurs familles blanches à la merci de Nègres numériquement supérieurs et mentalement inférieurs, dont les ancêtres étaient incapables d’inventer ne serait-ce que la roue. Les attaques les plus concentrées contre la race blanche se produisent cependant aux États-Unis d’Amérique.
Depuis la Seconde Guerre mondiale, le GOUVERNEMENT SIONISTE OCCUPÉ DES ÉTATS-UNIS (ZOG) a accueilli un grand nombre d’immigrés non blancs féconds, sur la base de l’idéologie selon laquelle la diversité est meilleure. Paradoxalement, l’establishment libéral est engagé dans une campagne de contre-culture visant à éliminer la diversité par le biais du métissage racial. Ces concepts incohérents partagent un objectif ILLUMINATI singulier: la destruction de la race aryenne.
Les TALMUDISTES protègent leur patrimoine génétique d’une manière très différente ! La JUIVERIE n’a aucune intention de faire partie de la NATION UNIVERSELLE qu’elle est en train de créer pour les goyim idiots. Le représentant des Nations unies, le comte Folke Bernadotte, avant d’être assassiné par l’Irgoun, a proposé que les Palestiniens et les Juifs vivent ensemble sous un gouvernement DÉMOCRATIQUE. Les Palestiniens ont accepté. Les JUIFS ont violemment refusé, exigeant un État exclusivement réservé aux JUIFS. La DIVERSITÉ DÉMOCRATIQUE n’est bonne que pour les goyim! Les JUIFS – qui ont fait de l’antisémitisme un commerce rentable, qui bombardent leurs propres synagogues, griffonnent des graffitis sur leurs propres tombes, profèrent des mensonges sur l’Holocauste – se révèlent aujourd’hui comme les ANTI-SÉMITES les plus virulents du monde: ils assassinent des Arabes à chaque occasion et réclament l’aide des États-Unis lorsque les terroristes dépossédés ripostent.